LE SITE DE SAINT BONNET DE JOUX

Accueil des enfants 3/6 ansPENDANT LES PETITES VACANCES    ET   L’ÉTÉ

En partenariat avec la communauté de communes du Clunisois qui gère le centre de loisirs "Le Mistigri" de La Guiche, un accueil de loisirs est ouvert à St Bonnet de Joux pendant les vacances scolaires (une semaine en février, printemps et automne, cinq semaines en été). Les enfants scolarisés de 3 à 6 ans sont accueillis dans les locaux de la garderie de l'école maternelle à St Bonnet de Joux.

Le centre de loisirs maternelles fonctionne à la semaine. Attention, 16 places maximum par semaine.

Le matin, l'accueil est échelonné de 8h30 à 9h.     Les tarifs inclus le repas de midi et le goûter.

Le soir, les parents peuvent venir chercher les enfants entre 17h et 17h30 (sauf jour de sorties).

Les inscriptions se font auprès du centre de loisirs "le Mistigri" de La Guiche

Pour tout renseignements contacter la Communauté de Communes du Clunisois   www.enclunisois.com

Centre de loisirs "le Mistigri" de La Guiche      rue du commerce 71220 La Guiche

Tél. : 03 85 24 54 00   Portable 06 76 74 15 07